Flash
Grâce à la Vision Royale, Dakhla-Oued Eddahab consolide son positionnement en tant que pôle économique et logistique ouvert sur l’Afrique (CRI) Logistique : Kaspersky découvre une vulnérabilité dans les lecteurs de codes-barres Averses orageuses avec grêle et rafales de vent, lundi et mardi, dans plusieurs provinces UM6P : inauguration de la Digital Farming School en Côte d’Ivoire Transaction avec un salarié : comment sécuriser un départ sans créer un nouveau litige Mediterrania Capital Partners annonce la promotion de Noha El Ghazaly et Maty N’Diaye au rang de Partners Aérien : le trafic de passagers en baisse de 0,5 % en septembre PLF 2027 : autopsie des établissements publics qui refusent de mourir Agriculture : le Maroc mise sur six bassins de production pour renforcer sa souveraineté alimentaire Déficit commercial de -324 Mds de DH : la dépendance extérieure met sous pression l’économie marocaine
Société

Covid-19 au Maroc : 4.717.551 personnes vaccinées au 23 avril

covid-19 au maroc coronavirus au maroc

Quelque 4.717.551 personnes ont été vaccinées (première dose) et 4 207 298 ont reçu la 2ème dose contre la Covid-19 au 23 avril 2021, au Maroc. Quant aux nouveaux cas confirmés au Coronavirus, le pays a enregistré 592 nouveaux cas (8 942 tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 508 530.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 7 nouvelles victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 8 983. Quelque 542 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 494 415 rémissions.

Publicité

Au 23 avril, le Maroc compte 5 132 cas actifs et 374 cas sévères ou critiques (dont 41 ont été enregistrés durant les dernières 24H).

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!