Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

Covid 19 : environ 92% de la population carcérale vaccinée

covid

Environ de 92% de la population carcérale a été vaccinée contre la covid-19, a indiqué mercredi la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

Dans un communiqué, la même source a fait savoir que la campagne se poursuit pour vacciner les autres détenus ainsi que ceux nouvellement incarcérés et non encore vaccinés.

Publicité

Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination anti-Covid-19, la Délégation Générale s’est employée à établir une coordination permanente avec les autorités sanitaires et administratives et à mobiliser l’ensemble de son personnel pour généraliser cette campagne à l’ensemble des pénitenciers, a rappelé le communiqué, notant que la vaccination avec la troisième dose commencera incessamment dans les établissements pénitentiaires, et ce pour assurer une protection optimale de l’ensemble de la population carcérale.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!