Flash
Conseil de Casablanca : bilan de gestion des arrondissements et nouveaux dossiers à l’ordre du jour La RAM, première compagnie aérienne africaine à proposer le Wi-Fi Starlink à bord Salles des marchés : l’AMSM renforce sa gouvernance avec l’arrivée de 2 nouveaux membres au Bureau exécutif Météo au Maroc : averses, orages et fraîcheur au rendez-vous ce mercredi 07 octobre Aéronautique et défense : le Maroc se positionne sur les systèmes complexes Les avocats marocains suspendent la grève à compter de ce mercredi mais restent sur le pied de guerre AMO-Tadamon : après le RAMED, que paient réellement les bénéficiaires ? Santé infantile : la tutelle appelle les familles à compléter les vaccins IA, énergie et dettes publiques : les mises en garde de la Directrice du FMI ASMEX : la bataille du remboursement de TVA s’invite dans le PLF 2027
Société

Covid-19 : 5.383 nouveaux cas, 70 décès et 2.239 cas graves ce 2 septembre

covid maroc 2 septembre

Le bilan quotidien du Covid-19 au Maroc ce 2 septembre, fait état de 5.383 nouveaux cas (soit un total de 872.351), 70 décès (12.819 au total) depuis le déclenchement de la pandémie le 2 mars au Maroc, et 6.769 guérisons (807.433).

Concernant la campagne de vaccination, 18.875.138 personnes ont déjà reçu la 1ère dose et 15.285.804 la deuxième ces dernières 24H.

A ce jour, le Maroc compte 52.099 cas actifs dont 2.239 cas sévères et critiques (287 durant ces 24H).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!