Flash
Maroc : temps chaud samedi et dimanche dans plusieurs provinces Maroc-Espagne : précisions du ministère des Affaires étrangères (communiqué) Période d’essai : liberté de rupture ou contentieux annoncé ? La CGEM dévoile ses priorités économiques et complète sa gouvernance pour 2026-2029 Transactions immobilières : attention au droit d’enregistrement supplémentaire de 2 % Élections 2026 : 1.850 listes et 7.288 candidats en lice Apple dévoile « iPhone Duo », son premier smartphone pliable Communication électorale : un climat de suspicion qui ne sert pas à renouer la confiance Coupes budgétaires quadruplées : l’alerte rouge d’Oxfam contre le FMI L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec les Émirats arabes unis
Economie Nationale

Le CRI de Rabat-Salé-Kénitra lance son club des investisseurs

cri rabata-salé-kénitra club des investisseurs

Le Centre régional d’investissement de Rabat-Salé-Kénitra (CRI RSK) a annoncé le lancement du concept “Club des investisseurs de la région de Rabat-Salé-Kénitra”.

“Dans le cadre du dialogue public-investisseurs et de l’approche After Care adoptée par le CRI RSK, des rencontres périodiques seront programmées dans le cadre de la mise en place de ce concept. Une première édition a bien eu lieu cette semaine réunissant les industriels du secteur du textile et de l’habillement.

Publicité
Publicité

Selon le CRI RSK, ces rencontres se veulent une plateforme d’écoute, d’échanges, d’accompagnement et de facilitation des démarches et procédures relatives à l’investissement et seront également une occasion pour discuter de nouvelles opportunités d’investissement.

Elles seront précédées par « les rendez-vous du CRI RSK » qui veilleront à préparer les rencontres périodiques du club des investisseurs et dont l’objectif sera de maintenir un contact permanent avec ces entrepreneurs aussi bien par des réunions de travail que par des visites à effectuer sur le terrain.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire