Flash
Officiel : 4 partis composent le Gouvernement dirigé par F. El Mansouri Le Nobel d’économie décerné aux Américains Michael Woodford et Robert Hall L’AMMC renforce ses actions d’éducation financière en 2026 Omnicanalité, IA, gouvernance : où en est vraiment la maturité CX des banques ? Conjoncture : la croissance ralentit à 4 % malgré une forte reprise agricole Capital-investissement : l’ESG s’impose comme un levier de performance et de valorisation Saison pluviale : la SRM CS intensifie ses actions de prévention et mobilise tous ses moyens d’intervention Consommateur marocain en 2026 : libre dans ses choix, fidèle à ses traditions (Etude) Dirham marocain : le diagnostic d’un mois de septembre sous haute tension Tech Fest Maroc 2026 : OneCloud, ai71 et PNY Technologies réunissent les décideurs autour de l’IA souveraine
Société

Décès d’une ouvrière agricole et 10 blessées dans un accident à Huelva en Espagne

agriculture smag smig

Le Ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences a annoncé avoir appris avec tristesse le décès d’une ouvrière agricole et 10 autres blessées, dont 03 graves, lors du renversement d’un bus transportant 39 travailleuses dans la municipalité d’Almonte dans la province de Huelva en Espagne.

Selon les premières informations reçues l’accident serait dû au brouillard. Toutes les personnes touchées ont été évacuées vers les hôpitaux de Huelva et de Séville.

Publicité

Le consulat du Maroc à Séville a tout de suite été mobilisé et suit de très près la situation sur place en apportant tout l’appui nécessaire aux victimes et à leurs familles aux côtés des autorités espagnoles.

Une cellule de suivi a été mise en place pour coordonner avec le Ministère des Affaires Etrangères et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences afin de connaître les circonstances de l’accident, contacter les familles des victimes et assurer le suivi des travaux de la justice dans le pays d’accueil conformément aux accords en vigueur entre les Royaumes du Maroc et d’Espagne.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!