Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Société

Démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication de sacs en plastique interdits à Mohammedia

sacs plastique

Une commission provinciale mixte a procédé, dimanche dernier, au démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication de sacs en plastique interdits situé à douar Aatamna de la commune Sidi Moussa Ben Ali à Mohammedia.

Cette opération, menée par la commission composée du ministère de l’Industrie et du Commerce, des autorités locales et de la Gendarmerie royale, a permis la saisie de 1.240 kg de sacs en plastique interdits (de couleurs bleue et noire), en plus de deux machines utilisées pour fabriquer lesdits sacs, indique un communiqué du ministère.

Les autorités ont procédé ainsi à la mise sous scellé de l’entrepôt et l’ouverture d’une enquête judiciaire concernant cette affaire.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!