Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Politique

[Alerte] Démission collective du Secrétariat général du PJD

PJD

Après la défaite cuisante du PJD lors des élections du 8 septembre 2021, le Secrétariat Général a annoncé la démission collective du bureau lors d’une séance extraordinaire tenue ce jeudi 9 septembre.

« Une décision pour dénoncer les violations qui ont été constatées lors des élections législatives aussi bien avant la date des élections avec la réforme des lois électorales affectant l’essence du choix démocratique en plus des processus de migrations politique, ou l’application de pressions sur les candidats du parti par certains hommes d’autorité et certains concurrents afin de les décourager de se présenter.  Sans oublier l’utilisation massive des fonds. Et bien d’autres violations », explique-t-on auprès du PJD.

Publicité

Ainsi le Secrétariat général décide de convoquer une session extraordinaire de l’Assemblée nationale le samedi 18 septembre, afin d’évaluer globalement les résultats électoraux et de prendre les décisions appropriées.

Publicité

Lire également : Composition du Gouvernement 2021-2026 : les différents scénarios possibles

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!