2,4K
Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie liée au Covid-19 et en préparation à la relance effective et globale tout en appliquant les directives du ministère de tutelle, plusieurs établissements publics ont entrepris des actions à même de permettre la protection aussi bien du personnel que des citoyens.
Parmi ces établissements, on cite la Régie Autonome Frigorifique de Casablanca (RAFC). Cette dernière a procédé au dépistage de l’ensemble de son personnel qui n’a révélé aucun cas de Covid-19.
A titre indicatif, la Régie se situe entre le marché de gros de Casablanca et le marché de poissons qui faut-il rappeler étaient des zones favorables au développement du virus.
1 comment
Au nom du personnel de la RAFC et en tant que membre de la commission de vigilence pour s’attaquer à la pandémie du virus Corona, je salue les efforts colossaux et la persévérance de Mme le directeur général pour mobiliser tous les moyens disponibles et le suivi quotidien des états des lieux sans lassitude pour la continuité de service dans de bonnes conditions et la sauvegarde de la santé du personnel et des usagers. Par la même occasion, tout le personnel est engagé à doubler d’efforts pour continuer dans la même tendance afin de combattre ce fléau tout en assurant des prestations de qualité et dans les meilleurs délais aux clients de la RAFC.