La société DIGITALIUM Channel dévoile son concept de club de remises, dénommé DISCOUNT Club, dont les membres vont bénéficier de réductions sur leurs achats quotidiens chez des commerçants à Casablanca.
Ce Club innove avec une application mobile qui, par le biais d’une simple adhésion, donne accès à des remises sur les achats de produits et services.
Au Maroc, le consommateur moyen dépense plus de 57% de son revenu de ménage dans les achats du quotidien. C’est là, où Discount Club intervient avec des remises sur les produits et services. Ce qui permettra d’économiser entre 5 000 et 20 000 DH par an selon le pouvoir d’achat du ménage.
Cette application a été lancée en mai 2021 avec 5.000 adhérents et 300 commerçants sur Casablanca. Le concept sera déployé progressivement sur le autres villes du Maroc.
Le principe est d’avoir une relation gagnant/gagnant. D’un côté, les commerçants vont générer plus de transactions commerciales et bénéficier de plus de visibilité, et de l’autre côté les consommateurs vont gagner en pouvoir d’achat.
Il s’agit d’une adhésion, à 1 DH par jour, qui permet au consommateur de bénéficier durant toute l’année, d’avantages et de réductions exceptionnelles qui vont de 5 à 50% chez les commerçants partenaires.
L’adhérent peut l’utiliser autant de fois qu’il le souhaite sur sa région de choix, ou sur l’ensemble du territoire marocain.
Des réductions négociées avec les restaurants et hôtels, les centres de bien-être et les clubs de sport, les magasins de shopping et d’équipement de maison, ainsi que dans de nombreux commerces de proximité.
Une utilisation simplifiée
Grâce à l’application mobile Discount Club, le consommateur découvre les offres de réduction autour de lui, en géo-localisant les différents commerçants partenaires. Discount Club offre aussi l’option de choisir par catégorie pour une recherche plus ciblée.