Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Bourse

Eaux Minérales d’Oulmès (LEMO) : franchissement du seuil de participation de 5%

oulmès Eaux Minérales d’Oulmès (LEMO)

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que HAKAM ABDELLATIF FINANCE S.A a déclaré avoir acquis sur le marché central, le 25 décembre 2025, 12 000 actions Les Eaux Minérales d’Oulmès (LEMO), au cours unitaire de 1 250 dirhams, franchissant ainsi directement à la hausse le seuil de participation de 5% dans le capital de ladite société.

Suite à cette opération, HAKAM ABDELLATIF FINANCE S.A déclare détenir 100 004 actions, soit une participation de 5,05% dans le capital de LEMO.

Publicité

Dans les six mois qui suivent le franchissement du seuil précité, HAKAM ABDELLATIF FINANCE S.A envisage de poursuivre ses achats sur la valeur LEMO.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!