Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Economie Nationale

Emballage alimentaire : MOOKA Environnement rachète PLATO’F

mooka

Omar Chaabi, fondateur de MOOKA Environnement, société spécialisée dans la fabrication d’emballage alimentaire annonce le rachat de la société PLATO’F. Cette annonce a été faite à l’occasion du salon Dawajine qui se tient actuellement à Casablanca.

En effet, MOOKA Environnement, anciennement KEYES CEMOK société pionnière dans la production d’emballage pour œufs, s’est rapidement démarquée sur le marché national grâce à sa vision stratégique basée sur la qualité, l’innovation et le développement durable. Aujourd’hui, MOOKA Environnement a procédé à l’acquisition de la société PLATO’F, challenger du marché du plateau d’œufs. 

Publicité

« Je tiens à rendre un hommage particulier à Karim Bensemlali, fondateur de PLATO’F, qui a été visionnaire, audacieux, et persévérant dans sa quête de l’excellence industrielle et managériale qui a fait de plato’f le challenger incontesté de ce métier. », Déclare Omar Chaabi, Fondateur de MOOKA Environnement.

Cette acquisition permet à MOOKA Environnement d’étoffer sa capacité de production, de gagner en parts de marché afin de consolider sa position et d’appuyer son ambitieuse stratégie d’expansion.

Pour sa part, Karim Bensemlali confie : « Nous avons fait confiance à un leader de l’emballage pour venir nous épauler afin de mieux nous développer et nous donner le meilleur en solution d’emballage au marché. » 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!