Flash
Maroc-Mauritanie : ONHYM et ANARPAM renforcent leur coopération autour des technologies minières de pointe Maroc : la nouvelle armure de Nizar Baraka face au stress hydrique Chômage : la barre des 10 % franchie au troisième trimestre 2026 30 octobre 2026, le jour où le Sahara a cessé d’être un dossier Pas de mandat pour la Minurso : grand Tournant dans la question du Sahara marocain Suspension de cotation : Managem met fin aux rumeurs du marché Compensation : 19,4 milliards tirés à côté de la cible Gouvernement : les transporteurs routiers bénéficieront d’une nouvelle tranche d’aide directe exceptionnelle Marché du travail : 173.000 emplois perdus en trois mois Maroc-Égypte : l’ASMEX active trois leviers pour rééquilibrer les échanges commerciaux
Bourse

Ennakl Automobiles a nommé un nouveau président du conseil d’administration

Ennakl Automobiles

La société Ennakl Automobiles informe ses actionnaires que son conseil d’administration, réuni le juin 2020, a nommé Abdellatif Hamam président du conseil d’administration de la société Ennakl Automobiles pour un mandat de 3 ans.

Cette nomination a été faite en conformité avec les dispositions de la loi 2019-47 du 29 mai 2019 relative à l’amélioration du climat de l’investissement en Tunisie. Ladite loi exige aux sociétés anonymes cotées en bourse de faire la séparation entre les fonctions de Directeur Général et de Président du conseil d’administration.

Publicité

En outre, le conseil d’administration a décidé de confirmer Ibrahim Debache en qualité de Directeur Général de la société avec toutes les prérogatives prévues au niveau des statuts de la société et ce conformément aux dispositions du code des sociétés commerciales.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!