Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Société

Enquête judiciaire à l’encontre d’un inspecteur de police principal

Police

La Brigade de la police judiciaire de la ville de Zagora a ouvert, jeudi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du Parquet compétent, en vue de déterminer les actes criminels reprochés à un inspecteur de police principal exerçant à l’aéroport de Zagora, pour son implication présumée dans l’agression de son supérieur hiérarchique à l’aide de l’arme de service.

Selon les données préliminaires de l’enquête, le chef du commissariat de police de l’aéroport de Zagora a relevé des manquements professionnels à l’encontre de l’inspecteur de police, qui a failli au devoir de discipline et utilisé de manière illégale son arme de service, en tirant un coup de feu causant des blessures à son supérieur hiérarchique au niveau de son sourcil gauche, indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Publicité

Après le retrait de son arme de service, le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent en vue d’élucider les circonstances ainsi que les tenants et aboutissants de cet incident, souligne la même source.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!