Flash
Le Pr Adnane Remmal consacré par l’Unesco pour ses travaux contre l’antibiorésistance AFIS 2026 : mobiliser les capitaux africains au service de la croissance et du développement Transformation digitale et IA : l’ADII et les douanes coréennes renforcent leur coopération Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique
Société

Coup d’Etat à Conakry : l’équipe nationale de football de retour au bercail

équipe nationale football professionnel travail sports CAN 2023
L’avion transportant l’équipe nationale de football et le staff technique a quitté, dimanche soir, la Guinée à destination du Maroc, a-t-on appris auprès de l’Ambassade du Royaume à Conakry.
Le Onze national devait disputer un match face à la Guinée, lundi à Conakry, pour le compte de la 2è journée (groupe I) des éliminatoires africaines du Mondial 2022, une rencontre qui a été reportée par la Confédération africaine de football (CAF) et la FIFA à cause des développements de la situation dans ce pays africain.
La CAF avait indiqué que les informations concernant la reprogrammation de cette rencontre seront communiquées ultérieurement.
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!