Flash
Fortes averses orageuses avec grêle et rafales de vent, lundi et mardi, dans plusieurs province Le Nobel de médecine décerné à l’Américain Karl Deisseroth et aux Allemands Peter Hegemann et Georg Nagel Régulation et marchés publics : les deux leviers secrets de la prospérité mondiale (Banque Mondiale) Maroc-Italie : ONMT et GNV renforcent leur partenariat pour développer les flux touristiques Crise du logement en Espagne : Pedro Sánchez convoque des élections anticipées le 29 novembre Créations d’entreprises au Maroc : la barre des 60.000 unités franchie en 7 mois (OMPIC) L’exécutif suspendu aux calculs d’épiciers  SRM-RSK déploie cinq agences mobiles pour rapprocher ses services des clients Généralisation de la protection sociale : le gouvernement entrant doit corriger une erreur de conception Débat démocratique : la HACA alerte sur les risques des réseaux sociaux
Société

Etat d’urgence sanitaire : le Conseil de gouvernement approuve la prolongation

mesures Nouvel An

Le Conseil de gouvernement tenu ce jeudi 3 décembre, a approuvé le projet de décret portant prolongation de l’Etat d’urgence sanitaire, et ce jusqu’au 10 janvier 2021.

Le Maroc continue, malgré la fluctuation à la baisse du nombre de nouveaux cas quotidiens du coronavirus, de déplorer quotidiennement des décès qui varient entre 50 et 70 morts par jour.

Publicité

Aussi, il est attendu qu’une large campagne de vaccination anti-Covid démarre incessamment mais dans les détails restent pour l’instant inconnus si ce n’est quelques éléments de réponses du ministre de la Santé devant le Parlement.

Lire également : VACCINATION CONTRE LA COVID-19 : 25 MILLIONS DE MAROCAINS CONCERNÉS

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!