1,4K
Eva Frei, a pris ses fonctions en tant que Conseillère Commerciale d’Autriche pour le Maroc et l’Afrique de l’Ouest. Elle a une expérience de plus de 25 ans au service des entreprises autrichiennes à l’étranger.
Après avoir été Conseillère Commerciale Adjointe à Oslo, Milan et Pékin et en tant que Conseillère Commerciale à Padoue et Copenhague, son dernier poste était celui de Directrice Produits au sein du département Marketing de la centrale à Vienne.
« Depuis bien longtemps, le Maroc et l’Afrique de l’Ouest font partie de mes centres d’intérêt et j’ai rêvé de vivre et de travailler un jour dans cette région qui est pleine de potentiel et d’opportunités d’affaires pour l’Autriche. Je me réjouis donc de pouvoir y représenter activement les intérêts des entreprises autrichiennes dans les années à venir », explique-t-elle.
Pour sa part, Michael Berger, après trois ans à ce poste, a été appelé à occuper de nouvelles fonctions à Pékin à la tête des opérations. « J’ai beaucoup aimé travailler dans cette région et j’ai sincèrement apprécié la gentillesse, l’ouverture d’esprit et l’intérêt envers mon pays et nos entreprises. Je suis également très content qu’il y ait davantage d’entreprises autrichiennes qui souhaitent établir des relations avec les pays africains. En trois ans, nous avons pu organiser 33 manifestations au Maroc et en Afrique de l’Ouest », explique-t-il.