Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Boite à communiqués

Famille de l’enseignement : le 3e complexe touristique voit le jour à Ifrane

touristique ifrane

Dans le cadre de son plan d’action pour la décennie 2018-2028 ; et en vue de diversifier l’offre d’hébergement touristique et de loisirs au profit de la famille de l’enseignement ; la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation a inauguré, le samedi 10 juillet 2021, son 3ème complexe touristique, Zephyr Ifrane, qui s’ajoute aux complexes “Zephyr Targa” à Marrakech et “Zephyr Mazagan” à El Jadida.

Situé à l’entrée de la ville, Zephyr Ifrane s’étend sur une superficie de 5 hectares et offre aux adeptes du tourisme de montagne la quiétude des espaces verts et la fraîcheur du climat montagnard. Il propose un nouveau cadre d’estivage à proximité de nombreux sites écologiques, notamment le parc national d’Ifrane, les cascades d’Ain Vittel et le lac d’Ifrane.

Publicité

« Le complexe comporte un hôtel de haut standing proposant 60 chambres et 4 suites au design moderne, pourvues de terrasses et de balcons offrant des vues sur la piscine. Il abrite également 4 espaces de restauration au cadre varié : restaurant, cafétéria, salon de thé et lounge; ainsi qu’un espace de conférences comprenant 3 salles pouvant accueillir différents événements professionnels », apprend-on dans le communiqué.

Publicité

Et d’ajouter :  » A proximité de l’Hôtel, et sur un vaste espace en retrait, s’étendent 84 appart-hôtels spacieux, bien équipés et offrant des vues imprenables sur les espaces extérieurs. Ces derniers comprennent une piscine chauffée tout au long de l’année, une aire de jeux au sol souple, 2 terrains pour la pratique du sport, une agora pour les activités récréatives et de nombreux espaces verts ».

Publicité

Zephyr Ifrane ouvrira ses portes le 19 juillet pour accueillir exclusivement les familles de l’Éducation-Formation durant les périodes de vacances scolaires. Le service de réservation sera opérationnel dès le 15 juillet via une plateforme numérique dédiée, disponible sur www.zephyrhotels.ma. La digitalisation du processus de réservation vise à favoriser la transparence en affichant la disponibilité des chambres, et à garantir une solution de paiement simple et sécurisée.

 

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!