Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Société

Fin de cavale pour un détenu évadé de prison

mineur

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mercredi, un individu qui s’était évadé début août d’un établissement pénitentiaire de la ville du Détroit, où il purgeait une peine de 12 ans de prison.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le détenu, âgé de 27 ans, incarcéré dans le cadre d’une affaire de viol et vol qualifié, avait réussi à s’évader de la prison le 10 août dernier.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de son évasion de l’établissement pénitentiaire où il était détenu, selon la même source. (Avec MAP)

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!