Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Finances

Finéa lance deux nouvelles offres de financement « Tamwil Relance TPE et PME »

finéa

Dans un contexte de relance économique nationale, Finéa, filiale du Groupe CDG, lance deux nouvelles offres de financement sur mesure « Tamwil Relance TPE et PME ».

Ces nouvelles solutions de financement, innovantes et adaptées aux entreprises et au service du développement de l’économique du pays, montrent l’engagement continu de Finéa dans l’accomplissement de sa mission d’accompagnement des TPE et PME marocaines intervenant dans la commande publique.

Publicité

Les offres TAMWIL RELANCE TPE et PME incluent les 3 composantes suivantes :

  • Lignes de crédit spécifiques dédiées à la couverture du besoin en fonds de roulement ou renforcement de la trésorerie portant sur des Avances sur marchés nantis et des Cautions administratives, avec une tarification adaptée ;
  • Financements adaptés au cycle d’exploitation lié à l’exécution des marchés publics attribués aux TPE ou PME intervenant dans tous les secteurs productifs de l’économie nationale ;
  • Couverture du Fonds de Garantie dédié à la Commande Publique (FGCP) à 60% au profit des entreprises qui réalisent un chiffre d’affaires inférieur à 50 MDH, disposant d’une classification auprès des donneurs d’ordre publics et ayant 2 ans d’activités.

Quelques soient les stades de vie des marchés des TPE et PME, des experts avérés au niveau des succursales de Finéa ont pour mission d’orienter, de conseiller et d’accompagner les entreprises dans leurs démarches de financement.

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!