Flash
Grâce à la Vision Royale, Dakhla-Oued Eddahab consolide son positionnement en tant que pôle économique et logistique ouvert sur l’Afrique (CRI) Logistique : Kaspersky découvre une vulnérabilité dans les lecteurs de codes-barres Averses orageuses avec grêle et rafales de vent, lundi et mardi, dans plusieurs provinces UM6P : inauguration de la Digital Farming School en Côte d’Ivoire Transaction avec un salarié : comment sécuriser un départ sans créer un nouveau litige Mediterrania Capital Partners annonce la promotion de Noha El Ghazaly et Maty N’Diaye au rang de Partners Aérien : le trafic de passagers en baisse de 0,5 % en septembre PLF 2027 : autopsie des établissements publics qui refusent de mourir Agriculture : le Maroc mise sur six bassins de production pour renforcer sa souveraineté alimentaire Déficit commercial de -324 Mds de DH : la dépendance extérieure met sous pression l’économie marocaine
Société

[Alerte météo] Fortes chutes de neige ce lundi dans certaines provinces du Royaume

chute de neige

De fortes chutes de neige sont attendues lundi dans certaines provinces du Royaume, a annoncé dimanche la Direction générale de la météorologie (DGM).

De fortes chutes de neige (10 à 20 cm) seront ainsi enregistrées de 00H00 à 12H00 sur les reliefs (au-delà de 1.800m) relevant des provinces d’Al Haouz, Taroudant, Ouarzazate et Tinghir, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!