Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Finances

Fouzi Lekjaa réélu président de l’AMIF

AMIF

L’Association des Membres de l’Inspection Générale des Finances (AMIF) a tenu le 27 mars 2019, au siège du Ministère de l’Economie et des Finances, son Assemblée Générale Ordinaire en application des dispositions des articles 12 et 13 des statuts de l’AMIF à l’effet de l’élection de ses nouvelles instances dirigeantes.

Après avoir vérifié l’atteinte du quorum légal pour la tenue de l’assemblée générale, fixé à 147 membres, et ce par la présence effective de 149 membres de l’AMIF et le président en exercice  Fouzi LEKJAA, ce dernier a rappelé les enjeux pour les années à venir et les défis à relever par l’association.

Publicité

L’assemblée générale, après avoir adopté les rapports moral et financier, a réélu à l’unanimité Fouzi LEKJAA président de l’AMIF et a procédé à l’élection des membres du bureau de l’association.

Ci-après la composition du bureau de l’AMIF :

Président:

Monsieur Fouzi LEKJAA

Membres du bureau:

  • Mme Mouna MOUTAOUAKIL
  • Mme Siham FELLAHI
  • Tarek BOULHIND
  • Aziz ALOUANE
  • Khalid BENDAOU
  • Ahmed JANANI
  • Youssef TAOUZRI
  • Mostapha ZAFFOU.
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!