Flash
Les avocats marocains suspendent la grève à compter de ce mercredi mais restent sur le pied de guerre AMO-Tadamon : après le RAMED, que paient réellement les bénéficiaires ? Santé infantile : la tutelle appelle les familles à compléter les vaccins IA, énergie et dettes publiques : les mises en garde de la Directrice du FMI ASMEX : la bataille du remboursement de TVA s’invite dans le PLF 2027 AIE : réunion d’urgence pour libérer des réserves de pétrole et de diesel face à la flambée des prix Sahara marocain : à l’ONU, des pétitionnaires se félicitent du soutien croissant au plan marocain d’autonomie Eau : une bouffée de « H2O » dans les grands barrages du Maroc [En vidéo] Baisse de l’interchange monétique au Maroc : ce qui change pour les commerçants et les consommateurs Industrie minière : le Maroc plaide pour une transformation locale des minerais africains
Breaking News

Gaz : Predator Oil & Gas annonce le démarrage du forage dans le puits on shore MOU-5

predator oil guercif mou 5

Predator Oil & Gas Holdings Plc (PRD), la société pétrolière et gazière basée à Jersey avec des opérations d’hydrocarbures à court terme et des activités de production axées sur le Maroc et Trinidad, a annoncé le début des opérations de forage le 3 mars 2025 dans sa licence Guercif sur terre au Maroc sur le site du puits du MOU-5.

Les opérations de forage se poursuivront en mars jusqu’à ce que tous les intervalles de réservoirs potentiels de pré-forage de Predator Oil & Gas aient été pénétrés.

Publicité

Aucune autre annonce ne sera faite tant que l’enregistrement filaire n’aura pas été effectué avec succès et que les résultats n’auront pas été entièrement interprétés à la suite d’une analyse pétrophysique indépendante, souligne un communiqué de Predator Oil & Gas.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!