Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi rĂ©affirme son engagement en faveur d’une transformation numĂ©rique sĂ©curisĂ©e et souveraine CAN 2027 : les trois pays hĂ´tes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE dĂ©bloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santĂ© et dĂ©veloppement durable au Maroc PĂ©trole : croissance de la demande freinĂ©e en 2026, rĂ©accĂ©lĂ©ration attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour dĂ©velopper un rĂ©seau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de prĂ© qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la SantĂ© : « Il faut dĂ©sormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi RĂ©assurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une rĂ©gion sous tension
Breaking News

🚨Le groupe Othman Benjelloun confie à CTM le développement de la compagnie de ferries AML

GPBM Othman benjelloun ctm aml

CTM acquiert les 51% du capital de AML détenus par Bank Of Africa. Le groupe d’Othman Benjelloun confirme sa volonté de continuer à accompagner le développement du pavillon maritime national dans le transport de passagers et de marchandises.

La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) annonce le rachat de la participation majoritaire de Bank Of Africa dans la compagnie de transport maritime Africa Morocco Link (AML). La réalisation effective de l’opération est soumise à l’obtention des autorisations des autorités compétentes.

Publicité

La transaction entre Bank Of Africa et CTM, deux entités appartenant à O Capital Group détenu par M. Othman Benjelloun, permettra de poursuivre le développement d’AML en s’appuyant sur l’expertise de CTM en matière de transport de passagers et de marchandises.

Avec cette nouvelle acquisition, CTM vient confirmer sa récente stratégie de diversification et marque l’entame d’une nouvelle phase de croissance pour devenir l’acteur de référence de la mobilité multimodale de personnes et de marchandises au Maroc et dans la région.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!