Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Société

Hassan Bousselmane, directeur des prix et de la concurrence, n’est plus

Hassan Bousselmane

Hassan Bousselmane, directeur des prix et de la concurrence au ministère de l’Economie et des Finances, est décédé ce mercredi 31 janvier suite à une brève hospitalisation.

Titulaire d’une maîtrise en économie en 1987, Hassan Bousselmane occupait ce poste depuis février 2022.

Publicité

En ces douloureuses circonstances, l’équipe d’EcoActu.ma présente ses sincères condoléances à sa petite et à sa grande famille.

Nous sommes à Dieu et à Lui Nous Retournons.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!