Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Politique Internationale

Au moins 46 morts dans les inondations meurtrières à New York

New York inondations

Le président américain, Joe Biden, a déclaré l’état d’urgence dans l’État de New York et a annoncé la mise en place d’une aide fédérale pour aider la région à faire face aux dégâts causés par l’ouragan Ida, a indiqué, jeudi 2 septembre, la Maison blanche dans un communiqué.

Les inondations spéctaculaires ont été provoquées par le passage de la tempête Ida dans le nord-est des États-Unis et ont fait au moins 46 morts.

Publicité

Le déluge sur New York a été aussi soudain que meurtrier et le bilan humain risque de s’alourdir.

Publicité

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!