Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Evénements

Investissements Directs Marocains à l’Etranger : Quelles Pistes de Croissance ?

Investissements Directs Marocains à l'Etranger

2021 a été une année record pour les investissements marocains à l’étranger (IDME). La Société financière internationale (IFC) organise un webinaire-débat, qui rassemblera des experts marocains et internationaux, pour faire l’état des lieux des IDME et mieux comprendre leur dynamique et leur impact.

Un évènement pour partager les expériences des investisseurs marocains, faire le point sur l’accompagnement de l’Office des changes, discuter des différentes opportunités et faire des recommandations concrètes.

« Investissements Directs Marocains à l’Etranger : Quelles Pistes de Croissance ? », est prévu ce 22 février de 15 à 16h30 GMT+1. 

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!