Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Société

Invocation de Dieu pour la demande de la pluie vendredi dans l’ensemble des mosquées

pluie

Sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, l’invocation de Dieu pour la demande de la pluie s’effectuera vendredi prochain dans l’ensemble des mosquées du Royaume, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Cette invocation, qui perpétue la tradition du Prophète Sidna Mohammed, paix et salut soient sur Lui, à chaque fois que la pluie se fait rare et que les gens en ont besoin, se fera à travers un prêche unifié soulignant la signification de cette sunna bénie et l’imploration du Très-Haut dite par les fidèles en pareille circonstance, tout en élevant les prières rogatoires habituelles après la prière du vendredi dans l’ensemble des mosquées, précise le ministère.

Publicité

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi et rétribuer amplement le Souverain qui veille à l’accomplissement de la sunna, conclut la même source.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!