Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Société

Invocation de Dieu pour la demande de la pluie vendredi dans l’ensemble des mosquées

pluie

Sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, l’invocation de Dieu pour la demande de la pluie s’effectuera vendredi prochain dans l’ensemble des mosquées du Royaume, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Cette invocation, qui perpétue la tradition du Prophète Sidna Mohammed, paix et salut soient sur Lui, à chaque fois que la pluie se fait rare et que les gens en ont besoin, se fera à travers un prêche unifié soulignant la signification de cette sunna bénie et l’imploration du Très-Haut dite par les fidèles en pareille circonstance, tout en élevant les prières rogatoires habituelles après la prière du vendredi dans l’ensemble des mosquées, précise le ministère.

Publicité

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi et rétribuer amplement le Souverain qui veille à l’accomplissement de la sunna, conclut la même source.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!