Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Bourse

La 5ème édition du Morocco Capital Market Days annulée

La Bourse de Casablanca informe de l’annulation de la 5ème édition du Morocco Capital Market Days, initialement prévue les 6 et 7 avril prochains à Londres, avec la participation de 18 sociétés cotées.

Cette décision a été prise en accord avec London Stock Exchange Group, co-organisateur de l’événement. Elle survient suite à l’évolution de l’épidémie de COVID-19 à travers le monde et à la nécessité d’éviter tout risque de contamination et de propagation du virus.

Publicité

Ainsi, en annulant le MCMD 2020, la Bourse de Casablanca se conforme aux mesures préventives préconisées par de nombreux gouvernements pour faire face à l’épidémie, notamment l’annulation d’événements d’envergure pour préserver la santé des participants.

La Bourse de Casablanca reste néanmoins déterminée à intervenir en tant que facilitateur entre les émetteurs et les investisseurs et à promouvoir le développement du marché des capitaux marocain.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!