Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Evénements

La Chambre des représentants clôture mardi la première session de l’année législative 2023-2024

parlement

La Chambre des représentants tient, mardi, une séance plénière consacrée à la clôture de la première session de l’année législative 2023-2024.

Cette réunion se tiendra juste après une séance plénière, prévue à partir de 10h, consacrée à l’examen du rapport de la Cour des comptes sur les activités de la Cour au titre de la période 2022-2023, indique la Chambre dans un communiqué.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!