Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Boite à communiqués

Le CNPAC lance un concours pour faire peau neuve

cnpac

Dans le cadre de l’avènement de l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANSR) créée par la loi n°103-14 du 20 Safar 1440 (10 Octobre 2018), le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation  (CNPAC) organise un concours national pour la conception du logo de l’ANSR, la rédaction de sa signature de marque et la composition de son identité sonore. 

Ce concours vise à doter l’Agence Nationale de la Sécurité Routière d’une identité visuelle et sonore à même d’être déclinée sur les différents supports de communication. L’objectif étant, en outre, de créer une mobilisation globale des citoyens pour leur adhésion dans ce nouveau chantier institutionnel.

Publicité

Pour y participer, le règlement du concours est disponible sur le site web du CNPAC: www.cnpac.ma et sur sa page facebook  Facebook.com/CNPAC

Les candidatures à titre individuel ou en groupe doivent être déposées avant le 15 Octobre 2019, date limite de dépôt des candidatures.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!