Flash
Budget 2027 Intérieur : 58,7 Mds de DH pour accélérer le développement territorial et humain Transport routier : 400 MDH mobilisés pour un soutien exceptionnel aux professionnels Aide au logement : 300 MDH débloqués pour régulariser les paiements en retard Le Pr Adnane Remmal consacré par l’Unesco pour ses travaux contre l’antibiorésistance AFIS 2026 : mobiliser les capitaux africains au service de la croissance et du développement Transformation digitale et IA : l’ADII et les douanes coréennes renforcent leur coopération Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains
Société

La DGSN a procédé à l’interpellation de 2 individus à Casablanca pour trafic de drogue

DGSN

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca est parvenu, vendredi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à interpeller deux individus âgés de 22 et 34 ans, soupçonnés d’implication dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

L’interpellation des deux suspects a eu lieu en coordination avec les services de la Gendarmerie royale au niveau du point de contrôle sur l’autoroute à l’entrée de Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que l’opération de fouille de leur voiture a abouti à la saisie de 4.260 comprimés psychotropes de type “Rivotril”.

Publicité

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et identifier l’ensemble des actes criminels qui sont reprochés aux prévenus, conclut la DGSN.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!