Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Evénements

La FCS tient son Assemblée générale Ordinaire et Elective

cgem

L’Assemblée Générale Ordinaire et Élective de la Fédération du Commerce et Services se tiendra le jeudi 24 Janvier 2019 à 10h00 au siège de la CGEM à Casablanca pour délibérer sur l’ordre du jour suivant :

  • Rapport Moral relatif au mandat 2012/2018 ;
  • Situation chiffrée relative au mandat 2016/2018 ;
  • Quitus à la Présidence actuelle et au Bureau actuel ;
  • Élection du Président et du Vice-président Général de la FCS pour la période 2019/2021 ;
  • Élection des membres du Bureau de la FCS, sur un scrutin de liste, pour la période 2019/2021 ;
  • Questions diverses.
  • La candidature pour laquelle les membres sont appelés à exprimer leurs suffrages est celle du Binôme constitué de Bouchra Outaghani pour le poste de Présidente, et Hammad Ben Elfadil pour le poste de Vice-président Général.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!