Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Finances

La Holding d’investissement IMC entre dans le tour de table de STG Telecom

STG

La société d’origine Américaine STG Telecom spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à fort contenu technologique (smartphones, feature phones, robots éducatifs, accessoires, etc.) annonce l’entrée dans son capital social de la Holding d’investissement IMC (International Moroccan Conglomerate).

Créée en 2017 et déjà acteur de référence dans son secteur, la société STG Telecom compte sur cette alliance pour consolider sa croissance et imprimer un rythme encore plus fort à sa dynamique de développement.

Publicité

Grâce à son département R&D innovant localisé sur 3 sites, aux Etats Unis, en Belgique et au Maroc, STG Telecom conçoit et produit une large gamme de produits avec comme objectif de permettre un meilleur accès des consommateurs marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre abordable et de grande qualité.

Avec une détermination renouvelée, les dirigeants aspirent à faire de STG une marque archétype de qualité et étendard des standards les plus exigeants, non seulement au Maroc où l’enseigne est une déjà présente mais aussi à l’étranger.

L’arrivée de IMC dans le tour de table est aussi une occasion de renforcer les ambitions de la société STG Telecom et de l’accompagner dans cette nouvelle phase d’expansion.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!