Flash
CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçu en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension Reste à charge de l’AMO : le plan d’action d’Abdelkader Amara (CESE) face à une grille tarifaire obsolète
Economie Nationale

Le Code des douanes au menu du Conseil de gouvernement

plateforme

Un Conseil de gouvernement se réunira jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch.

Au début de ses travaux, le Conseil examinera trois projets de décret: le premier complétant le décret pris pour l’application du Code des douanes ainsi que des impôts indirects relevant de l’administration des douanes et impôts indirects, tandis que le deuxième projet modifie le décret accordant une indemnité de cours au profit des chargés de cours à l’un des conservatoires de musique et de chorégraphie relevant du ministère de la Culture, a indiqué le département du Chef de gouvernement dans un communiqué.

Publicité

Le troisième projet de décret porte sur la mise en œuvre du programme de soutien spécifique visant à encourager le développement des entreprises marocaines à l’international.

Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, conclut le communiqué.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!