Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Société

Le gouvernement dément les informations sur l’octroi d’un soutien à l’occasion de Aid Al Adha

Aïd Al Adha

Le gouvernement a démenti les annonces véhiculées sur les réseaux sociaux faisant état d’appels mensongers à recueillir les données des citoyens pour bénéficier d’un soutien à l’occasion de Aïd Al Adha.

Dans un communiqué, le ministère délégué chargé des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, indique que des annonces circulent sur les réseaux sociaux contenant des appels mensongers à enregistrer les données des citoyens afin de bénéficier d’un soutien fourni par le gouvernement à l’occasion de Aïd Al Adha.

Publicité

Tout en démentant ces annonces dont les auteurs et la finalité demeurent inconnus, le gouvernement souligne que la communication gouvernementale se fait via les canaux officiels habituels, selon le communiqué.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!