Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Société

Le journaliste marocain Omar Salim n’est plus

Omar

Un grand nom du journalisme marocain nous quitte. Omar Salim, figure emblématique de Medi1 et de 2M est décédé ce lundi à l’âge de 69 ans. 

Le défunt a été admis dans une clinique casablancaise le 11 juillet et mis sous respiration artificielle au service de réanimation. Il souffrait, selon ses proches, d’une infection des intestins qui a affecté son système immunitaire et neurologique. 

Publicité

Après des études de littératures en Sorbonne, Omar Salim est rentré au Maroc pour occuper un poste de journaliste à Médi1. Rédacteur en chef puis directeur des programmes à 2M, il a présenté l’émission «Arts et Lettres».

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!