Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

Le journaliste marocain Omar Salim n’est plus

Omar

Un grand nom du journalisme marocain nous quitte. Omar Salim, figure emblématique de Medi1 et de 2M est décédé ce lundi à l’âge de 69 ans. 

Le défunt a été admis dans une clinique casablancaise le 11 juillet et mis sous respiration artificielle au service de réanimation. Il souffrait, selon ses proches, d’une infection des intestins qui a affecté son système immunitaire et neurologique. 

Publicité

Après des études de littératures en Sorbonne, Omar Salim est rentré au Maroc pour occuper un poste de journaliste à Médi1. Rédacteur en chef puis directeur des programmes à 2M, il a présenté l’émission «Arts et Lettres».

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!