Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Politique Internationale

Le ministre britannique de la Défense à Washington pour des discussions sur l’Ukraine

vis 0305202511392727

Le ministre britannique de la Défense, John Healey, entamera mercredi une visite à Washington où il aura des entretiens avec son homologue américain, Pete Hegseth, sur la crise en Ukraine.

Des responsables du ministère britannique, cités par les médias, ont indiqué que les deux hommes évoqueront notamment le plan de paix pour Ukraine, présenté lors du sommet européen organisé le weekend dernier à Londres.

Publicité

Le gel de l’aide militaire américaine à l’Ukraine sera également au menu de cette visite de deux jours du responsable britannique.

« Le Premier ministre (Keir Starmer) a été clair suite à ses rencontres de la semaine dernière que nous allons poursuivre notre dialogue avec les pays amis et les alliés afin d’identifier une voie pour une paix durable en Ukraine », a dit J. Healey.

La situation au Moyen-Orient sera également examinée par M. Healey avec les responsables américains.

La visite du ministre britannique intervient une semaine après la rencontre à la Maison Blanche entre M. Starmer et le président américain Donald Trump.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!