Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Economie

Le ministre de l’Economie et des Finances s’entretient avec le Vice-président à la Banque mondiale pour la région MENA

ministre des finances banque mondiale

Le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Benchaaboun, a reçu au siège de son département, le lundi 27 août 2018, Ferid Belhaj, Vice-président à la Banque mondiale pour la région MENA, en visite officielle de trois jour au Maroc.

Cette rencontre a été l’occasion pour le ministre, fraîchement installé de passer en revue, avec Ali Belhaj, l’état de la coopération actuelle et future du Maroc avec la Banque Mondiale.
Dans ce cadre, le ministre s’est félicité de la qualité des relations de coopération avec la Banque Mondiale, qui apporte un appui aux efforts de développement économique et social du Maroc, note un communiqué de l’Argentier du Royaume.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!