Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Evénements

Leasing : L’APSF tiendra prochainement les 2èmes assises

leasing

L’APSF organise le jeudi 6 décembre 2018 les 2èmes assises nationales du leasing sous le thème « Le Leasing Marocain finance le développement durable ».

Outre la séance inaugurale, trois panels sont prévus portant, le premier sur l’examen de la situation actuelle du secteur du leasing et ses perspectives, le deuxième sur le programme 2018-2020 de renouvellement du parc des véhicules de transport des voyageurs et des marchandises, et le troisième sur l’efficacité énergétique.

Publicité

A rappeler que les premières assises de l’APSF du leasing ont porté sur l’Afrique comme continent offrant de nombreuses potentialités. Les prérequis pour un développement durable vont d’un cadre juridique, comptable et fiscal adéquat… jusqu’à un niveau de bancarisation et d’investissement élevé. De par son expérience, le Maroc pourra exporter son modèle dans le continent.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!