Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Economie

Les principaux hôtels de la ville de Dakhla s’apprêtent à rouvrir leurs portes

Dakhla tourisme

Les principaux hôtels de la ville de Dakhla s’apprêtent à rouvrir leurs portes pour répondre à l’engouement des visiteurs et promouvoir le tourisme national, a indiqué mardi un communiqué du groupe Dakhla Attitude.

Preuve de cet engouement, relève Dakhla Attitude, l’augmentation croissante des fréquences de vols de la Royal Air Maroc (RAM) à destination de Dakhla qui sont passés de 2 vols hebdomadaire, à 5 la semaine suivante pour atteindre, depuis quelques jours la fréquence d’un vol quotidien et aujourd’hui 9 vols par semaine. La compagnie aérienne Air Arabia effectue, quand à elle, 2 vols par hebdomadaires, note le groupe.

Publicité

Après la réouverture, il y a quelques jours, des hôtels West Point et la Crique, propriétés du groupe Dakhla, la même source fait savoir que “l’établissement culte Dakhla Attitude ouvrira le 24 juillet et l’hôtel PK 25 le 25 juillet ainsi que l’hôtel Les Dunes”, ajoutant qu’en raison de la crise et pour accompagner le tourisme national, les hôtels du groupe “ont joué le jeu en proposant des offres attractives” à savoir une fourchette de prix comprise entre 687 et 770 dirhams la nuitée/personne, en pension complète et qui comprend le transfert aller-retour de l’aéroport et un cours de yoga et un autre de fitness par jour.

L’ensemble de ces hôtels prévoient également un “kids club” pour les enfants qui seront du voyage, précise le groupe.
Et de conclure que “les équipes de ces établissements sont aujourd’hui sur le qui vive et ont mis en place tous les protocoles sanitaires exigés par les autorités afin d’assurer la protection tant des employés que des touristes pendant leur séjour”. (Avec MAP)

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!