Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Economie Internationale

L’once d’or dépasse les 3.500 $ pour la 1ère fois de son histoire

or

Un record absolu et du jamais vu ! Le cours de l’once d’or a dépassé la barre des 3.500 dollars, ce mardi, pour la première fois de son histoire.

Le métal jaune est porté par la guerre commerciale déclenchée par les Etats-Unis, mais aussi par les tensions entre Donald Trump et le président de la Fed, qui ont fait chuter Wall Street. 

Publicité

L’once d’or s’affichait à 3.467,87 dollars à 7H30 GMT, après avoir atteint plus tôt un record à 3.500,10 dollars.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!