Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Bourse

Lydec : l’AMMC vise la note d’information relative à l’OPA

Lydec

L’Autorité marocaine du Marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, la note d’information relative à l’offre publique d’achat obligatoire (OPA) portant sur les actions de Lydec à l’initiative de Veolia Environnement SA, agissant de concert avec Suez (Ex-Sonate Bidco).

Le montant maximum de l’offre s’élève à 2.160.000.000 dirhams, soit 8.000.000 titres visés au prix de 270 dirhams par action, précise l’AMMC dans un communiqué.

La durée de l’offre s’étale du 18 avril au 17 mai 2022 inclus, souligne l’AMMC sur son site.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!