Flash
Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne
Bourse

Maghrebail améliore son résultat net de 9,3% en 2025

maghrebail

Le résultat net de la Société Maghrébine de Crédit-bail, Maghrebail, s’est situé à 148,19 MDH à fin décembre 2025, en augmentation de 9,3% par rapport à la même période un an auparavant.

Concernant le chiffre d’affaires, il s’est élevé à 4,44 Mds de DH en 2025, en hausse de 7,7% par rapport à 2024, indique la société dans un communiqué.

Publicité

Pour leur part, les dotations nettes aux provisions pour créances en souffrances, au titre de l’exercice 2025, se sont établies à 74,1 MDH contre 76,5 MDH une année auparavant, fait savoir la même source.

Publicité

Par ailleurs, le taux de couverture des créances en souffrance par les provisions a été de 87,43% à fin décembre 2025.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!