Phone Group, opérateur majeur des métiers de la Relation Client au Maroc et en Afrique (Filiale du pôle services externalisés du Groupe Saham), a annoncé le lancement officiel de sa Management Academy. Il s’agit d’un nouveau programme de formation de la Phone Academy, destiné aux cadres et managers du Groupe. La Management Academy de Phone Group offre 8 différents parcours de formation, dont 7 certifiés par l’ISCAE ou par Centrale Supélec Paris sur une période de 12 à 24 mois. Sanaa Benchekroun, Directrice du Capital Humain de Phone Group, précise : « Une relation fructueuse entre un manager et son collaborateur est primordiale. C’est pour cela que nous faisons en sorte d’outiller nos équipes, dès leurs premiers pas dans leurs responsabilités afin de leur donner toutes les chances de réussir » . Le programme, offrant 8 différents parcours de formation, est adapté à différents niveaux de management. Il s’adresse à tous les managers du Groupe allant des agents de maîtrise aux directeurs et vise à les accompagner pour renforcer leurs capacités à gérer leurs équipes, à capitaliser sur l’intelligence collective et à atteindre la performance. Certains parcours adressent jusqu’à 21 jours de formation et sont dispensés au niveau d’écoles internationales telles que Centrale Supélec Paris.
La Management Academy de Phone Group a pour ambition de révéler les talents de ses collaborateurs afin qu’ils déploient tout leur potentiel et puissent opérer une réelle montée en compétences managériales.