Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Economie Nationale

Marché auto : les ventes en baisse de près de 6% en mars

marché automobile ventes Aivam

Les statistiques des ventes globales du mois de mars 2024, 12.831 unités, indiquent une baisse de – 5,79% comparativement à mars 2023 où se sont écoulées 13.619 unités, selon les statistiques de l’AIVAM.

Le véhicule particulier a enregistré une baisse des ventes de – 10,19 % avec 11,204 unités au mois de mars 2024 par rapport au mois de mars 2023 durant lequel s’étaient écoulées 12.475 unités.

Publicité

Le véhicule utilitaire léger enregistre une hausse des ventes de + 42,22 % avec 1.627 unités en mars 2024 contre 1.144 unités vendues un an auparavant.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!