Flash
PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc Comptes spéciaux du Trésor : 70 tiroirs, 231 milliards qui dorment Actionnariat salarié : AXA ouvre une augmentation de capital de près de 59 millions d’actions Dialogue social : la CGEM met ses priorités sur la table face au ministre de l’Emploi Maroc PME lance « PACTE TPME en Régions » pour accompagner les entreprises dans les 12 régions du Royaume Le FM6I publie son premier rapport d’impact et fait état de 7,2 Mds de DH d’investissements engagés en 2025 Les offrandes de l’État : 38 milliards de dirhams de générosité fiscale en quête de rendement
Politique

Maroc-Allemagne : le Roi Mohammed VI félicite Frank-Walter Steinmeier à l’occasion de sa réélection

maroc allemagne mohammed V

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Frank-Walter Steinmeier à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République fédérale d’Allemagne.

Dans ce message, le Souverain exprime à F. W. Steinmeier Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses hautes fonctions.

SM le Roi fait part de la volonté du Royaume de donner une nouvelle impulsion aux relations d’amitié et de coopération liant le Maroc et la République fédérale d’Allemagne, dans le cadre de l’estime mutuelle et du plein respect des constantes et spécificités des deux pays, de manière à servir les intérêts communs des deux peuples amis, et à contribuer à la réalisation de la sécurité, de la stabilité et de la prospérité dans l’espace euro-méditerranéen.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!