Flash
OCP North America annonce l’arrivĂ©e aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatĂ©s marocains suite Ă  la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise Ă  jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc Ă  l’heure de la souverainetĂ© Ă©conomique Les mĂ©decins du privĂ© interpelle Akhannouch sur la rĂ©vision de la tarification nationale de rĂ©fĂ©rence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc mĂ©tamorphosĂ© par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc rĂ©ussit le pari de la stabilitĂ© et de la modernitĂ©
Politique

đź”´ Maroc-France : Emmanuel Macron accueilli par SM le Roi Mohammed VI

maroc france Emmanuel Macron discours

Le Président de la République Française, Emmanuel Macron, et son épouse, Brigitte Macron sont arrivés, lundi en fin d’après-midi à Rabat, pour une visite d’Etat au Royaume du Maroc, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

A leur arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, le Chef de l’Etat français et Mme Brigitte Macron ont été accueillis par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, qui était accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de LL.AA.RR les Princesses Lalla Khadija et Lalla Meryem.

Publicité

Plus de détails à venir..

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!