Maroc-France : le Général de corps d’armée Mohammed Berrid décoré de l’insigne de commandeur de la Légion d’Honneur

Le Général Fabien Mandon, Chef d’état-major des armées, a reçu pour la seconde fois à Paris le général de corps d’armée Mohammed Berrid, inspecteur général des Forces armées royales du Maroc, à qui il a remis l’insigne de commandeur de la Légion d’Honneur.
Selon Fabien Mandon « La coopération de nos armées marocaine et française se développe dans de très nombreux domaines, y compris la formation de nos officiers ».
A l’occasion de la décoration du général de corps d’armée Mohammed Berrid, inspecteur général des Forces armées royales du Maroc, le Général Fabien Mandon a soutenu que cette coopération ‘C’est la traduction d’un partenariat historique et riche, qui prend une dimension exceptionnelle grâce à la confiance réciproque. Nos forces construisent ensemble et dans tous les milieux une relation équilibrée, mutuellement bénéfique et qui participe au renforcement de notre sécurité ».

