Flash
AtlantaSanad : le chiffre d’affaires progresse de 8,6% à 3,98 Mds de DH au S1 2026 Nasser Bourita annonce la candidature du Maroc à un siège non-permanent au Conseil de sécurité pour la période 2028-2029 Le dirham s’apprécie de 0,2% vis-à-vis de l’euro en juillet-août 2026 Trésor : le besoin de financement à 65,9 Mds de DH à fin août 2026 SIEMA 2026 : l’industrie agroalimentaire face aux défis de la souveraineté et de la résilience hydrique Empower Girls : le défi du Toubkal pour renforcer confiance et leadership Créances en souffrance : hausse de 3,1% en juillet, le ratio reste stable à 8,1% SCRT : allégement du déficit budgétaire à 58,6 Ms de DH à fin août 2026 ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif
Breaking News

Après l’enseignement, la grève s’empare des hôpitaux

infirmiers

Après l’enseignement, le mouvement de grève s’empare du secteur de la santé. Les infirmiers annoncent une grève nationale les 6 et 7 mars prochain.

A rappeler également qu’il y a quelques jours les syndicats du secteur de la santé ont décidé d’avoir recours à une grève nationale, après avoir constaté l’échec d’un dialogue initié par le ministère de la Santé.

Publicité

Les discussions en cours ont buté sur des désaccords, concernant plusieurs revendications.

Pourtant, plusieurs réunions entre les leaders syndicaux et Khalid Aït Taleb, le ministre de la Santé, ont permis de déboucher sur une série d’accords, portant sur plusieurs revendications.

Toutefois, ces accords, concluant ce dialogue, n’ont pas été concrétisés à cause d’un retard dans leur exécution.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!