Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Politique nationale

Maroc-Israël : signature d’un accord de coopération sécuritaire en marge de la 1ère visite officielle de Benny Gantz

maroc israël Benny Gantz

Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz est arrivé mardi soir à Rabat, pour sa première visite au Maroc.

Ce mercredi, il a signé avec le ministre marocain de la Défense, Abdellatif Loudiyi, un accord de coopération sécuritaire. « L’accord comprend la réglementation de la coopération en matière de renseignement, les achats de sécurité, la formation conjointe et les liens étroits entre les industries », a annoncé le haut responsable israélien sur son compte Twitter.

« Je remercie le roi Mohammed VI et le ministre de la Défense pour leur travail dans le développement des relations entre les deux pays. Nous avons franchi une étape historique aujourd’hui », s’est félicité Benny Gantz.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!